Salut la je suis de garde a la caserne avec le portable j'ai un peu la fleme de chercher et de matter sans souris c'est chiant

enfin pour ta conclusion je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est pour cela que la mise a jours mmmarx va etre au top.
Pour l'infinité de coup à jouer

deja en utilisant la progression universelle sur des methodes de jeux déjà existante ca devrai etre enorme, l'inconveniens yen aurra pour un bon moment a programmer tout cela.
La progression universelle c'est une methode que j'ai recup sur le net en gros on paris sur le nombre de gagnant sur X coups

enfin c'est complique mais les mises sont calculer en fonction du nombre de gagné et de perdu depuis le debut de la session.
Comme tu la dis la solution va etre avec les colonnes et les douzaines je pense egalement

que ca pourrait être pas mal j'ai deja une petite idée en tête

.
Ce que j'ai pas dis et qu'il faudrai dire de mettre au point c'est de pouvoir parier en fonction des sorties des 20 derniers coup par exemple et non du dernier seulement comme c'est le cas avec mmmx
enfin je vais aller en parler

Pour le graphique c'est juste un historique avec les stats qu'il faut demander ca sera plus simple a realiser je pense